La Ligue élite canadienne de basketball (LECB) a annoncé jeudi qu’EMI Promotional Products (EMI) a été nommé partenaire promotionnel officiel de la LECB par le biais d'une nouvelle commandite nationale qui englobe la ligue et ses 10 équipes. Ce partenariat permet à EMI de mettre en valeur ses capacités et son engagement en matière de qualité et d'innovation dans le domaine des produits et vêtements promotionnels.
« EMI jouit d'une excellente réputation pour ce qui est de proposer des produits de qualité supérieure aux entreprises de tout le pays et du monde entier », a déclaré Mike Morreale, commissaire et cofondateur de la LECB. « Nous sommes impatients de travailler avec eux pour créer des articles promotionnels emballants pour nos partisans, notre personnel, nos joueurs et nos entraîneurs en 2024. »
EMI vise à améliorer l'expérience des partisans en présentant des produits promotionnels personnalisés de haute qualité que les amateurs peuvent chérir et utiliser au-delà des matchs. Ce partenariat représente une approche innovante du marketing sportif, mettant l'accent sur la création d'une relation plus profonde entre le sport et ses partisans.
« Dans le cadre de notre engagement à améliorer l'expérience des partisans et à renforcer les liens, nous sommes ravis, chez EMI, de plonger dans cette aventure avec la LECB en tant que partenaire promotionnel officiel », a déclaré le président d'EMI, Mark Shields. « Ce partenariat ne reflète pas seulement notre engagement à fournir des produits de qualité, mais démontre également notre passion commune pour le basketball et l'engagement communautaire. Ensemble, nous sommes impatients de contribuer à l'enthousiasme envers le basketball et de créer des moments mémorables pour les partisans à l’échelle du pays. »
Cette collaboration avec la LECB renforce la position d'EMI en tant que leader canadien des t-shirts imprimés personnalisés. Au fur et à mesure que le partenariat se développe, les partisans peuvent s'attendre à des promotions emballantes, des produits exclusifs et des possibilités uniques de participation des partisans qui les rapprochent du sport qu'ils aiment. En premier lieu, 10 000 t-shirts imprimés sur mesure seront distribués aux partisans lors de l'ouverture de la saison à domicile pour nos équipes basées en Ontario.
Plus de 50 matchs de la LECB seront diffusés en direct à l'échelle nationale sur TSN et Game+ cette saison, en plus de huit matchs présentés en français sur RDS. Les amateurs peuvent également regarder en direct tous les matchs de la saison régulière, des séries éliminatoires et du Week-end du championnat sur CEBL+ optimisé par BetVictor, TSN+ et l'application CEBL Mobile pour les appareils iOS et Android. Next Level Sports & Entertainment, le domicile de la LECB aux États-Unis, diffusera 40 matchs pour l’auditoire américain en 2024, tandis que le service international de diffusion en continu, Courtside1891, diffusera 27 matchs pour les abonnés à l'extérieur de l'Amérique du Nord.
Les billets de saison et les forfaits flexibles sont maintenant disponibles à l’échelle de la ligue avec des sièges réservés et des prix préférentiels. Les informations sur les billets pour tous les matchs de la LECB, y compris les billets pour un seul match, sont disponibles à l’adresse cebl.ca/fr-ca/tickets.
- LECB -
À propos de la LECB
Ligue créée par des Canadiens pour des Canadiens avec la mission de développer des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants sportifs et des arbitres canadiens, la LECB compte le pourcentage le plus élevé de joueurs canadiens de toutes les ligues professionnelles du pays, ses formations étant composées à 75 % de Canadiens et comptant un nombre record de 10 joueurs possédant une expérience de la NBA dans leurs rangs en 2024. Les joueurs viennent également de la NBA G League, des meilleures ligues professionnelles internationales, du programme de l'équipe nationale canadienne, des programmes de la NCAA, ainsi que de U SPORTS et de l’ACSC. Quatorze joueurs ont signé des contrats de la NBA après une saison de la LECB et de nombreux joueurs de la LECB participent chaque année à des camps d'entraînement de la NBA G League. La saison de la LECB se déroule de mai à août. Les matchs sont diffusés en direct sur CEBL+ optimisé par BetVictor, TSN, TSN+, RDS, Game+, Next Level Sports & Entertainment et Courtside1891. De plus amples informations sur la LECB sont disponibles sur CEBL.ca et via @cebleague sur Instagram, Twitter, TikTok, LinkedIn, Facebook et YouTube.
À propos de EMI Promotional Products
EMI est une entreprise de services publicitaires spécialisés offrant une large gamme d'articles promotionnels pour promouvoir les entreprises et aider à atteindre les objectifs de marketing grâce à des programmes de qualité tels que les programmes de reconnaissance des entreprises, les primes et les stimulants à la vente, les programmes de salons commerciaux, les programmes de sécurité, les récompenses de service, la reconnaissance des employés, les introductions de produits, les cadeaux d'affaires, les tournois sportifs, les sorties d'entreprise, les programmes de remerciement, les services de commerce électronique, les boutiques en ligne et les services d'exécution, et bien plus encore! EMI aide à trouver des moyens rentables de commercialiser et de promouvoir les entreprises grâce à des articles promotionnels personnalisés qui s'adressent directement aux clients. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.emipromotionalproducts.com.